Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe

Aller en bas 
+4
Attilla
selarrix
Nipini
le revenant
8 participants
AuteurMessage
le revenant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:41

Durant de nombreuses années, le revenant errait sans cesse à a recherche de clame et de sérénité. Depuis son arrivée à Melrath Zorac, il pensait réellement avoir dénicher un havre de paix. Il n’en était rien, à son arrivée, tout n’était que ruines et sang. Il avançait prudemment, scrutant l’horizon, surveillant ses arrières. La tension était palpable. Il n’avait aucun répit. De nombreux assaillants le pourchassaient régulièrement et cette fuite incessante le rendait las.

Cependant, lors d’une journée tout ce qui est de plus banal, alors qu’il allait tranquillement combattre quelques monstres, il fut pris de court par un puissant guerrier, il tenta de fuir mais en vain. L’attaquant parvint à l’emmener dans un coin sans issue, sa fin était proche. C’est à ce moment précis qu’un autre puissant guerrier vint le libérer. Il vit sous ses yeux une bataille acharnée entre deux maîtres de la hache. Le combat fut rude et dura un long moment. Pour finir, le guerrier hostile prit la fuite. Le revenant n’en croyais pas ses yeux, proche de la mort, sur de sa fin, il était toujours vivant, était-il au paradis ? Il n’en était rien. Son libérateur se présenta à lui.


- Bonjour à toi, jeune guerrier, mon nom est Nipini.

Le revenant voyait en Nipini un ami sur qui il pouvait compter. Il aperçut enfin une lueur d’espoir. Tous n’étaient pas avide de pouvoir et de gloire. Nipini l’invita à se rafraîchir à l’auberge. Il le briffa sur les dangers de Melrath Zorac et le mis en garde contre d’autres dangers des contrées plus lointaines. Après de longues heures à parler de leur passé, Nipini dut se retirer. Le revenant le retint, il ne voulait pas perdre le seul ami, la seule protection qu’il avait. Malheureusement, le revenant ne pouvait suivre Nipini. Ce dernier allant dans des terres redoutées. Cependant, il lui indiqua la direction pour atteindre l’antre des Arpenteurs. La route serait longue et éprouvante. Le revenant accepta avec joie, il ne pouvait laisser passer sa chance.

Après les au revoirs, le revenant pris la route qui lui avait été indiqué. Le chemin lui prit plusieurs jours, de nombreux monstres ont périt de sa lame qui devenait plus puissante après chaque coup. Il rencontra des populations inconnus et fascinantes, tua des monstres plus forts les uns que les autres, évita des piéges par dizaines. Le revenant, grâce à ce voyage, devint plus forts, plus rapide, plus intelligent. Il commençait à acquérir une expérience de plus en plus importante.

Des jours entiers de marches et l’antre ne lui était toujours pas apparut. Tandis que tous les soirs, il choisissait un endroit à l’écart du sentier pour se reposer, ce soir là, totalement éreinté, il tomba de fatigue. A la vue de tous. Son cauchemar fut intense, il y régnait mort et désolation. Cependant, son cauchemar se transforma en rêves. Les guerriers se battant les uns contre les autres se transforma en une taverne où tous riaient de bon cœur, les terres ravagées laissaient place à une superbe étendue de plaines verdoyantes. Le revenant se réveilla en sursaut. Il mit du temps à émerger. A son réveil, il était au pied d’une immense porte empêchant l’accès à un majestueux bâtiment. Au sommet de la plus haute tour était brandit un drapeau portant l’emblème d’un magnifique dragon blanc sur un fond bleu. Il se rappela de ce que Nipini lui avait dit « Lorsque tu verras le monstre de feu, ton voyage s’arrêtera là ». le revenant savait qu’il était arrivé. Il s’approcha alors de la porte et frappa trois fois. Après un court instant, la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:43

Bonjour à toi, le revenant. Ravi que tu ai trouvé ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
selarrix

selarrix


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/07/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:01

bienvenue chez les arpenteur
c'est qu'il maitrise bien le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://selarrixx.labrute.fr
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:55

Attilla vit une silhouette inconnue apparaître à l'entrée. Nipini avait parlé d'un guerrier feu récemment avec lequel il avait sympathisé. A la façon dont Nipini était venu l'accueillir, les deux hommes s'étaient sans nul doute déjà rencontrés par le passé. Par voie de conséquence, il devina qui était cet étranger.

- Vous devez être le Revenant, soyez le bienvenue sur notre forteresse.
Entrez, je vous prie, le voyage pour venir jusqu'ici a dû être épuisant.

Le guerrier fit signe à son hôte de la main de franchir le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
le revenant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:37

Merci Attila de me laisser rentrer dans votre faction,Nipini m'as déjà bien parler de celle-ci (que en bien bien-sûr Very Happy ) et j'avais hâte de la découvrir merci également aux autres membres de la faction
Revenir en haut Aller en bas
larmes de reves

larmes de reves


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:22

le revenant a écrit:
Merci Attila de me laisser rentrer dans votre faction,Nipini m'as déjà bien parler de celle-ci (que en bien bien-sûr Very Happy ) et j'avais hâte de la découvrir merci également aux autres membres de la faction

Joli texte ! Bravo !!
j'aime bien.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:28

Bonjour, ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:38

Bienvenue à toi le revenant (même si je ne sais pas encore d'où tu reviens ^_^) J'espère pouvoir faire ta connaissance au détour d'une carte ou dans la forteresse de notre faction ! J'espère également que tu te sentiras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
le revenant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:43

Merci c'est gentil des réponses qui m'ont été données. Comment Nipini m'en a parlé je suis sûr que je me sentirais bien parmis vous et j'espère ne pas vous décevoir dans la quête de la réussite et dans l'esprit de groupe
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:39

honte à moi !!! je suis tjrs en retard pour ça ... pffff tête de linotte va !!!!

Bienvenue parmis nous !!! Et si jamais tu vois une magicienne un peu kamikaze t'inquiète pas c'est moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:50

Tu n'es pas arrivée trop tard Tweety.

Le Revenant, tu viens officiellement de nous rejoindre au triste instant où nous venons de perdre notre campement et la vie par la même occasion.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
selarrix

selarrix


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/07/2008

Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:51

t'inquiète pas maintenant c'est moi qui est retard
Revenir en haut Aller en bas
http://selarrixx.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe   Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selarrix de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser