Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taurus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Taurus   Taurus Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:47

Taurus fut élévé dès son plus jeune age par un des mages les plus puissants du royaume, qu'il trouva abandonné dans un petit village en ruine où ne gisaient plus que des ossements.

Durant son adolescence, le vieux mage, soucieux de léguer ses connaissances, essaya en vain de lui enseigner l'Art mystique.
Taurus se rebellait systémathiquement contre l'autorité et la rigueur de ce mage charismatique.
Le vieil homme ne comprennait pas que Taurus refuse tant de savoir et de sagesse.
Il ne pouvait savoir que trop d'images embrouillées revenaient, en permanence, dans la tête de Taurus, l'empéchant de se concentrer: une horde de cavaliers arrivait au galop et massacrait toutes les personnes présente excepté Taurus, ce si jeune enfant.
Un seul mot depuis résonnait dans sa tête: VENGEANCE.
Mais sur qui se venger, qui étaient ces hommes?

Taurus comprit très vite que la sagesse et la magie étaient difficiles à acquerrir dans un monde où reigne la violence.
En cachette, il commença à se confectionner des arcs et des flèches pour se sentir moins vulnérable.
Il s'entaina à chasser et developpa rapidement un don particulier, lui permettant de toucher sa cible à chaque tir.

Plusieures années de cette monotonie passèrent quand Taurus décida qu'il était temps de quitter définitivement l'enseignement de son père adoptif pour qu'il trouve sa propre voie et les réponses à ses questions.

Il errat alors de contrées en contrées, affinant de jour en jour sa technique à l'arc.

Un matin, Taurus vit dans le ciel un aigle géant.
Il connaissait la réputation d'un tel animal qu'il voyait pour la première fois: majestueux, agile et rapide.
L'aigle se mit à piquer sur Taurus.Ce dernier, prenant peur, lui décocha une dizaine de flèches.Pas une ne le toucha.
Abasourdi, Taurus en lacha son arc quand l'aigle se posa à quelques pas de lui, sans agressivité.
Taurus vit alors un parchemin attaché à la patte droite de l'aigle.Il s'approcha doucement et le décrocha.
Ce parchemin contenait un message d'un certain Nipini, Lieutenant des Arpenteurs de l'Eternel, lui signifiant avoir suivi ses faits et gestes depuis un certain et l'invitant à le retrouver dans une ville nommée Melrath Zorac.
Ce nom de Nipini ne lui semblait pas inconnu même s'il lui était impossible de se souvenir pourquoi.Peut-être aurait-il des réponses aux questions que Taurus se posait.
Intrigué, Taurus décida de retrouver Nipini.
Il mit le feu au campement dans lequel il vivait depuis plusieures années car il sentait au plus profond de lui même que ce départ était sans retour possible.

Un soir, après plusieures semaines de marche, du haut d'une colline apparaissait une ville: Melrath Zorac.
A l'entrée de la ville, il demanda à un jeune paysan s'il savait où il pourrait trouver les Arpenteurs de l'Eternel.Le paysan lui désigna la taverne.
D'un pas hésitant, Taurus entra dans cette taverne et apperçu un groupe portant le même blason que celui qui était apposé sur le parchemin.
Il s'approcha et se présenta:
Bonjour, je suis Taurus.......
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:29

Nipini, fidéle membre de la taverne, était déjà sur place, quand il vit Taurus, il le reconnu aussitôt. Il l'invita alors à s'assoeir à sa place et lui expliqua qu'il attendait sa venue.

- Les autres ne devraient pas tarder à arriver, je les ai prévenu de ton arrivée. ravi que tu ai reçu mon message. En attendant que les autres arrivent, peux-tu me parler un peu plus de toi, surtout en ce qui concerne tes préférences (chasse, quêtes...)

Le tavernier apporta deux bières et Taurus débuta son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:24

Pour ma part, je suis un archer Terre lvl 40. Je n'ai réellement développé que ma compétence arc, attendant d'être sur MZ pour voir les nouvelles compétences.
J'aime beaucoup faire les quêtes (je les ai toutes faites au village de départ) et aller dans l'arène pour vendre mes drops et se faire de l'argent.
Je suis toujours prêt à rendre service dans la mesure de mes possibilités biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:33

Attilla arriva à son tour après une longue nuit de repos bien méritée.

- Soit le bienvenue parmi nous ami rôdeur ! Ton parcours est des plus singuliers et en même temps parfaitement en phase avec l'état d'esprit de notre faction. Tu me sembles être parfaitement apte à nous rejoindre.

Cependant un souci se pose, nous sommes pour le moment au complet... Je te rassure, ça ne durera pas longtemps ! C'est une question de temps et d'argent surtout. Dès que nous aurons réuni les pièces requises, nous pourrons t'accueillir comme il se doit.

N'hésite pas à demander des nouvelles ici-même ou à nous poser des questions de n'importe quel ordre s'il y a lieu.

Je pense que tu seras en mesure d'intégrer la faction en début de semaine prochaine au plus tard. Pour accélérer la procédure, je t'invite d'ores et déjà à aller candidater à la prison de Melrath. Nous n'aurons plus qu'à t'accepter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:55

Kezeg avait entendu le murmure de la rivière. Un jeune archer terran arrivait au porte de leur demeure. Quelques dernières allumettes taillées avec hate et dexterité qu'elle range avec difficultés dans sa besace un peu trop encombrée.
Et elle s'en revient pour accueillir leur hôte.


Sois le bienvenu parmi nous Taurus !
Comme toi, j'ai choisi l'art noble que seul les rôdeurs maitrisent.
Si tu as besoin d'aide tu pourras compter sur moi comme sur les autres membres de la faction.

J'espère que tu prendras patience qu'on ai pu réunir cette fameuse somme d'argent pour nous agrandir un peu.

As-tu déjà parcouru les terres de Melrath ? ou est tu toujours sur Terra ?
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:52

Merci pour votre accueil.
Je serai être patient et ne suis pas à deux ou trois jours prêts pour intégrer le clan.

Sinon, je suis en attente de pa pour passer sur MZ car j'ai entièrement fini Terra et suis lvl 40.

Si j'ai bien compris le message d'Attilla, je me mettrai en quête de la prison de Melrath pour simplifier mon intégration dès que je quitterai Terra (c'est à dire dans le week-end).D'autre part, étant un petit nouveau dans ce jeu, quelqu'un pourrait-il me donner une zone ou je ne me ferai exploser la tête par les plus anciens joueurs qui prennent, je le sais, un malin plaisir à le faire.L'auberge ???(éh oui je ne connais les differentes cartes sur lesquelles je vais me retrouver, désolé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:07

- La prison de Melrath se trouve sur la carte Sud par rapport à celle par laquelle tu accèderas à Melrath. C'est le bâtiment le plus imposant, tu ne pourras pas le louper.

Pour ce qui est de la localisation des auberges; je vais te donner les droits à titre exceptionnel de l'ensemble du forum avant que tu n'arrives chez nous. De cette façon, tu pourras les localiser sur les cartes construites par Kez' sans avoir à prendre le risque de mourir sur Melrath en les cherchant.

Bonne visite et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Merci, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:16

Bonne visite alors sur MZ quand tu franchiras le pas...

Sur les cartes que tu trouveras, tout n'est pas encore mis à jour, il y a une zone, que je te conseil fortement pour commencer qui n'a pas encore été rajoutée à mes cartes...

pour y accéder, il te suffira de descendre d'une carte par rapport à celle ou tu arriveras. tu auras la prison au passage sur cette map là Wink)
Et là de sortir de la muraille de MZ par le côté est. Là tu as des monstres "petits niveaux" et une auberge (c'est un ensemble de 4 cartes en carré l'auberge est en bas à droite en cas d'urgence Wink )

Un conseil, pour ton passage, profite des heures calmes (genre tôt le matin) et surtout qu'il n'y ai pas de Kilinaë et d'EnferS de connecté... ça réduira déjà fortement les risques de te faire tuer.

On peut également peut-être s'arranger pour être là, tout dépendra de quand tu arrives Wink

Et si tu as d'autres questions n'hésites pas...
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:21

Bienvenue parmis nous j'espère que ça te plaiera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

Voila c'est fait, je suis passè sur MZ.

En ce qui concerne le prison, j'y suis passé mais les Arpenteur n'apparaissent pas (c'est peut-être du au fait que vous soyez complets).

En suivant les conseils(aller à l'est de la prison) j'ai deja un pris un niveau mais me suis fait tuer quand même assez rapidement.

Sinon, concernant un certain message que j'ai lu émanant de Nipini pour ma peitite intro RP(grace aux accès que l'on m'a accordé sur le forum sans faire encore partie intégrante du clan), il est vrai que je lui avait dit que le RP n'était mon truc mais apparement mon texte n'était pas trop mauvais: vous n'imaginez pas le temps que j'ai passé à pondre une histoire si banale Wink

Enfin, une petite question surement stupide pour les plus anciens d'entre vous, y-a t'il un endroit pour laisser son personnage sans qu'il se fasse attaqer et, bien sur, sans passer par une chambre en taverne qui coute assez cher surtout à mon niveau où j'ai besoin de m'équiper un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Encore un petit message, j'ai parcourru le forum pour connaitre nos alliés, nos PNA et nos ennemis.

Je ne vous cache pas que ce n'est vraiment pas très clair car la seule chose que j'ai retenu provient Kezeg: éviter les Kilinae et Enfers.

Le problême est que j'ai ramassé par un autre clan, au demeurant neutre.

Il serait surement bien que quelqu'un ait le courage de faire un petit tableau récapitulatif de nos alliés et ennemis.
Enfin bon, ce n'est qu'une idée qui, je pense, simplifierait les sorties des nouveaux arrivants, sans, bien sur, les mettre à l'abris.

Ce n'est qu'une idée et pardon si c'est déja fait, ça prouverait juste que je n'ai pas été assez assidu et que je suis passé à coté (arrêtez de vous moquer par avance, je vous ai à l'oeil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:04

Concernant les questions que tu te pose.

Malheureusement, il n'existe pas d'autres endroits sur MZ pour se reposer que les tavernes. Nous sommes actuellement en construction d'un campement. Qui nous permettrait de nous retrouver ensemble et économiser ainsi les frais d'auberge.

Pour ce qui est des factions. Dorénavant, un tableau récapitulatif est de moins en moins nécessaire. A savoir que si un néfaste ou maléfique se présente sur une carte, il est forcément hostile. Pour les neutres, il faut toujours se méfier. Maintenant tu apprendras à connaître les factions à éviter absolument au fur et à mesure de ton avancée. un autre bon indicateur est le message personnel de la personne.

Pour conclure, je te conseille dans tous les cas (maléfique - Néfaste - Neutre - Juste - Harmonique) de te méfier de lui si celui-ci a un niveau supérieur au tien. Je te ferai un récapitulatif des factions à éviter et celle à qui tu peux absolument faire confiance. Tu l'auras demain sur ton bureau à la dernière heure. ^^

En espérant avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:46

Je pense qu'effectivement avec l'arrivée de nos nouvelles recrues, il serait bon de s'attacher a faire un post avec les conseils de base.
Nous n'avions pas trop à nous en soucier pour le moment, mais la comme on commence à s'agrandir et que nos recrues viennent parfois des terres élémentaires ça pourrait être très utile :

- Faction Pk et les noms de ceux à éviter qu'ils soient sans faction ou pas...
- Les cartes ou commencer à xp
- Les quêtes éventuellement par lesquelles commencé
- Localisation des auberges en cas d'urgence...

Bref les infos "survie" ...

On va s'y coller rapidement ^^ (des volontaires ? Razz Surtout qu'on doit avoir plus ou moins tous développé des trucs ou des astuces depuis le temps...)

Merci Taurus d'avoir relevé ce manquement Smile

Pour l'entrée dans la faction, ça doit effectivement venir de là Sad... on avance dans la récolte des po, on avance ^^

Et pour ce qui est des alliances... elles sont généralement tacites.
(Pas d'attaques envers entre factions pacifistes... et donc pour ceux ayant une faction celles a éviter a tous prix : Kilinaë - EnferS - Constellation du crépuscule et Lune rouge)
Mais je laisse Nipini te détailler tout ça comme il te l'a proposé ^^

Evidement pour toi c'est un peu différent encore puisque tu ne portes pas encore notre blason qui devrait te garantir un peu plus de sécurité... en plus beaucoup de joueur sans faction aime bien torturer les nouveaux venu... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:06

Parfait. Merci d'avoir répondu.
Pour l'instant je vais essayer de faire attention mais ce n'est vraiment pas facile de pouvoir dépenser ses pc tranquilement lol.

De toute façon j'attend les news pour avoir le tag du clan.Pour que ça aille plus vite je suis pret à faire un don au clan si nécéssaire mais comme je l'ai stipulé auparavant je ne suis vraiment pas très riche( d'ailleur il faudrait que je finisse la quête pour accéder au magasin et revendre mes drops: j'y vais de ce pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:20

Pour revendre tes drops il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir la clé du magasin... tu as une marchande qui te les reprendra au centre ville (quartier des apothicaires) mais attention c'est très dangereux ! ou à l'extérieur des remparts (Sortie Sud et une carte à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2009

Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:54

Oui avant même ton message, j'ai trouvé la vendeuse. Par contre c'est vrai que c'est très dangereux car même les personnages sans clan, et pire parce qu'ils apparaissent avec un karme juste, t'explosent pour le plaisir.

D'ailleur je vais essayer d'en parler avec vous sur un sujet qui ne concerne que le clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurus Empty
MessageSujet: Re: Taurus   Taurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser