Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le frele jeune homme

Aller en bas 
+3
Kezeg
Attilla
mytridal
7 participants
AuteurMessage
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:19

Bonjour a tous .

la voie de ce frele jeune homme etait douce et posee, presque melodieuse .
Je suis mytridal .

j'ai recu une missive de la part d'Hannibal m'invitant a vous rejoindre, ce qui en fait me rassure beaucoup.

Il laissa planer un long silence observant les diversses reaction puis repris.

Je suis le fils de Leopin et de Marande , mes parents n'ont de noblesse que celle du coeur.
Nous avons une petite ferme pres de Terra pas tres grande il est vrai mais suffissante a nous subvenir.

Je suis le dernier de la famille et contrairement a mes deux freres je ne suis guere tres costaud ,lors de nos joutes enfantines je devais constament reflechir et agir tres rapidement pour eviter leurs assauts .

Je decouvris plus tard les joies de la chasse avec mon pere qui m'enseigna les rudiments du tir a l'arc , que je perfectionais sans repit apres les travaux de ferme.

Par une douce soiree d'ete mon pere me pris a part et me dit qu'il etait temps pour moi de decouvrir le monde tel qu'il etait vraiment, il me remit une petite bourse ainsi que l'equipement minimum pour accomplir mon premier voyage.

Une annee a passee me voila devenu rodeur,je suis a Terra mon entrainement touche a sa fin bientot il me faudra partir vers d'autres lieux.
Je vais certainement regretter ces terres de paix ou j'aime chasser et aider nos jeunes arrivants.

Je ne suis pas de nature belliqueuse ni violente, mais ne pensait pas que je sois sans defence ce serait une grave erreur de me sous estimer, si vous m'attaquez mes fleches vous tranceperceront le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17

J'espère qu'elles n'auront pas à s'opposer un jour à nos armures en tous cas. Soit le bienvenu parmi nous ami rôdeur ! Quelle joie d'accueillir un nouvel arrivant. Ton histoire est intéressante et ton passé n'est pas pour déplaire aux Arpenteurs. C'est de gens comme toi, travailleur et ayant de nobles principes que notre faction a besoin.

Hannibal a eu l'oeil juste en te proposant de nous rejoindre. Si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à gagner les terres de Melrath... Personnellement, je pense que tu as toute ta place dans notre faction. Attendons que les autres arpenteurs passent ici pour te rencontrer et donner leur avis sur ton entrée dans la faction avec les éventuelles questions qu'ils auront à te soumettre.

A ce propos, à quelle heure as-tu l'habitude de sortir pour chasser ? Plutôt du matin ou du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:29

bonjour attilla
bonsoir pour moi n'habitant pas en france mes horraires de connection sont entre +- 12h a minuit (heure francaise)
le plus souvent vers 18h et 20h , plutot soir donc
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

D'accord, c'est pour avoir une indication par rapport aux horaires de chacun. Pour le moment, la faction est partagée entre les lève-tôts et les couche-tards. Sur Melrath, l'environnement est particulièrement hostile. Dans la mesure du possible, on essayera de te rendre la vie plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:42

Kezeg écouta attentivement l'histoire que leur contait le jeune rôdeur
Elle hocha de la tête et pris la parole


Bienvenu à toi jeune aventurier,

Ton coeur à l'air généreux.
Tu auras besoin d'aide et de soutiens pour passer le cape de l'adaptation à la vie difficile de Melrath Zorak.
Sache que tu pourras compter sur moi.

Notre chef à raison de parler d'environnement hostile, mais nous serons là dans la mesure du possible pour t'aider à trouver tes repaires et guider tes pas si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:55

Bonjour mytridal

je suis ravi que tu sois la. J'espère te voir intégrer nos rangs le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:04

Reika arriva un peu tard pour rencontrer le jeune arrivant.

Bien le bonsoir, jeune mytridal !
Je me nomme Reika, et je te souhaite la bienvenue dans notre noble avec notre très moins noble général (hehe :p désolée j'ai pas pu m'en empêcher Attillate :p).

Malgré mon statut de magicienne, je me ferai un plaisir de t'aider et de guider tes pas dans ce nouveau lieu que tu t'apprêtes à côtoyer.

Elle s'assit à une table juste à côté, et se remplie une choppe de bière qu'elle but cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:18

Bonjour a tous.

Je vous remercies de m'avoir accepte, j'en suis tres heureux .
Je ferais tout ce qui m'est possible de faire pour honorer notre confrerie.
Je vais bientot etre niv 40 et je n'ai toujours pas trouve le moyen de sortir de terra , j'ai fait toutes les quetes , est parle a tout les pnj mais rien n'indique comment faire.
encore merci
a plus , cordialement
mytridal
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

Es-tu allé lire le parchemin, dans l'auberge, sur une table ? L'auberge où tu dois demander la liste des courses, en première quête ? =O

Il y a une quête avec ce parchemin, et cette quête te mènera au maître des éléments de Terra. Et c'est lui/elle qui te permettra de descendre sur Melrath Zorac ^^
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:35

Merci beaucoup Reika
Je viens de voir la maitre des elements ,j'attends un peu juste de quoi reprendre des forces .
J'ai placer tout mon argent en banque ,pourrais je le recuperer aupres d'une autre banque en dehors de terra?
Demain ou apres demain je vous rejoindrais et ensemble nous pourrons feter mon entree dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

Oui il y a une banque sur MZ ^^ Ne t'inquiète pas pour cela ^^

Essaie d'arriver vers 7h - 8h heure française, sinon tu auras des problèmes avec les PK =O
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, je me ferai un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:27

- Reika, merci pour ta rapidité. Je crois que notre nouveau venu a toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre sur Melrath ! Tu vas arriver alors que pleins de nouvelles plantes et autres animaux à quatre pattes on fait leur apparition.

Comme Reika te l'a dit, il vaut mieux que tu optes pour une heure tranquille pour venir. Tu auras moins de risque avec les EnferS et les Kilinäe qui ne seront pas là à ce moment-là. Si jamais tu en croises un, cours à l'auberge la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:33

Bienvenue parmi nous Mytridal. Puisse-tu trouver en notre faction, un lieu de recueil et de partage.
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32

Mytridal avait quitter les douces terres de terra non sans regret, il avait fait ses adieux a sa famille et a ses amis, qui malgres leurs reticences lui laisser parcourir son propre chemin.

Mytridal avit empaquette ses maigres possession et sa fouine Lia se complaignait et gemissait au fond de sa besace.

Un dernier regard a ces vertes plaine le coeur serre il s'engagea pour l'inconnu.

Le chemin ne fut pas trop penible , il explora quelque peu cette nouvelle ville quand il fut attaque .
Il fasait encore nuit quand son agresseur surgit de nul part comme une ombre,pas meme le temps de decocher une fleche seul souvenir la douleur atroce qui l'avait transperce, il se reveilla pres du maitre des ames sans avoir compris ce qui en etait.
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:35

Merci a tous pour votre aide

il va me falloir finir les quetes entamees puis je vous rejoins apres avoir change mon equipement

bon jeu a tous

Mytridal
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:01

bienvenue à toi dans la faction
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:45

merdi tweety
heureux de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:13

desole de ne pas passer plus regulierement mais mon travail et ma vie de famille m'accapare beaucoup en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:18

Pas de soucis Mytridal, c'est tout a fait normal on a tous une vie Irl ^^

J'espère que tout se passe bien pour toi et n'hésite surtout pas a demander de l'aide si tu en as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:20

Oui pas de souci, on a tous des périodes où notre emploi du temps est trop chargé pour qu'on puisse s'attarder sur les extras.

J'étais sur le point de te contacter pour savoir si ça allait sur le jeu. Je préfère que ça soit pour ces raisons qu'on te voit moins souvent que par une baisse de motivation sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:22

C'est vrai que je m'inquiétais un peu aussi et que j'avais également peur que tu ais perdu le gout de Tde... bref contente que tu ais pris la peine de venir nous le dire, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:54

merci
non tout va bien mais je me connecte a MdE regulierement tout les trois ou quatre jour
j'aimerais le faire plus souvent mais les horraires pour eviter les PK ne sont pas facile pour moi avec le decalage horaire et mon travail de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frele jeune homme Empty
MessageSujet: Re: Le frele jeune homme   Le frele jeune homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frele jeune homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser