Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un recrutement demander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeffreynero-hardy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:42

salut tout le monde , je suis guerrier level 41 rouge et j'aimerais bien venir dans votre faction car ba j-en cherche une et puis sa m'interesserai beucoup franchement . J'aime le nom de votre faction etc......... SVP accepter moi je ferai le mieu pour representait votre faction. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:23

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum Smile

Moi c'est Kezeg, Rôdeur de niveau 108 et bucheron.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:34

Excuse-moi, mais je suis contre ton intégration.

Je ne pense pas qu'un joueur ayant postulé chez les OdK soit le bienvenu chez nous >_>
Revenir en haut Aller en bas
jeffreynero-hardy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:08

jsui un garcon , collegien j'aime pas tro les devoir mes bon pour terre des element : je suis un guerier level41 rouge je me co tout les jour pour vendre des objet j'xp tout les samedi et dimanche et pour la faction odk ba vu coment il m'on parler ba je regrette d'avoir postuller la bas et je suis cotent de ne pas avoir pris Voila si vous vouler pas de moi bin je resterai seul mes si vous me prendre sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:04

Bienvenue sur le forum.

Voilà une précision importante que tu ne m'avais pas dit quand tu t'es présenté à moi. Pour quelle raison tu as demandé à rejoindre les Kilinäe ? Parce qu'ils sont puissants et que tu cherches à tout prix à être dans une faction puissante, qu'elle soit bonne ou mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
jeffreynero-hardy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:47

j'ai voulu les rejoindre car y'en ki m'on dit que cetai une belle faction mais sinon je m'en fou quelle soit ou bonne se que je veut c'est une faction au quelle je parler avec des ami et en connaitre ect....
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:32

Mmh..

Juste une question.. Pourrais-tu faire un effort avec l'orthographe ? J'ai du mal à te relire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:03

Ca pose quand même problème que ne prenne pas en compte l'orientation de la faction. Je te rappelle qie si tu viens chez nous, tu ne devras pas t'en prendre à n'importe qui. Seuls nos ennemis reconnus sont à taper, les autres non sous peine d'exclusion.

Reika, je crois qu'il fait partie de la génération sms. study
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
jeffreynero-hardy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:22

okey pour l'orthographe et pour les ennemis sa veut dire que je dois tuer que les jaunne,vert,bleue
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:19

Non, pour les ennemis, ca veut dire que tu n'attaques jamais le premier à moins que la personne en face de toi soit un ennemi de la faction. A savoir les ombres ou les enfers en gros.
Revenir en haut Aller en bas
jeffreynero-hardy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:21

ok mais si par exemple je suis dans l'autre monde et il a qelqu'un qui m'attaque je suis sencer l'attaquer rien faire ou l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:55

Si quelqu'un t'attaque, tu l'attaques ! Sinon, tu ne fais rien.

Tu as le droit d'attaquer que les factions qui nous attaquent systématiquement si tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un recrutement demander Empty
MessageSujet: Re: Un recrutement demander   Un recrutement demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser