Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nipini, soldat de l'éternel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Nipini, soldat de l'éternel Empty
MessageSujet: Nipini, soldat de l'éternel   Nipini, soldat de l'éternel Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Nipini arriva tant bien que mal aux portes des Arpenteurs de l'éternel, ravi de pouvoir côtoyer des semblables

Bien le bonjour, compatriotes, je suis enchanté de vous rencontrer et j'espère pouvoir partager de bons moments en votre compagnie. Je suis un soldat du feu, de niveau faible, il faut bien l'avouer. Je suis prêt à intégrer votre faction qui m'a aimablement accueillit.

Je ne suis pas encore très expérimenté et voudrais connaître les moyens pour faire progresser la faction.

Je reste à votre entière disposition.

Nipini
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Nipini, soldat de l'éternel Empty
MessageSujet: Re: Nipini, soldat de l'éternel   Nipini, soldat de l'éternel Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Attilla vint aux devants de Nipini, le sourire aux lèvres, ravi de le voir franchir le seuil de l'Antre des Arpenteurs si rapidement après lui avoir indiqué le chemin.

-Soit le bienvenue chez nous Nipini !

Le guerrier sortit sans plus tarder un blason de son haut pour le remettre à son homologue, blason du Dragon argenté qui marquera dorénavant son appartenance aux Arpenteurs de l'Eternel sur les Terres de Melrath.

-Tu es désormais un Arpenteur à part entière, quelque soit ton niveau. Nous te faisons confiance pour évoluer rapidement au sein de nos rangs.

En terme de progression, la tienne propre fera progresser notre faction en terme de notoriété sur ces terres, ce dont nous avons encore besoin, à l'heure où notre faction en est à ses débuts.
Viendra par la suite une participation pécuniaire modeste pour permettre à nos rangs d'être plus fournis mais ceci est une autre histoire, nous verrons tout cela en temps voulu.

Attilla invita par un signe de la main Nipini à rentrer dans l'Antre.

-Vous êtes désormais ici chez vous, encore une fois bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Nipini, soldat de l'éternel Empty
MessageSujet: Re: Nipini, soldat de l'éternel   Nipini, soldat de l'éternel Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:39

Nipini, fier de porter maintenant le blason du Dragon argenté, pénétra dans l'antre des Arpenteurs de l'éternel.

- Je vous remercie de vos indications général et je vous renouvelle mes vœux d'allégeances. Je serai un soldat émérite et dévoué. J'ai également pris bonne note de vos renseignements concernant la progression de la faction et je suis prêt à apporter une aide pécuniaire autant que possible. Je viens d'effectuer un don pour vous remercier de m'avoir intégrer si chaleureusement.

Nipini était enchanté de pouvoir compter sur ces nouveaux compagnons et fera tout son possible pour ne pas les décevoir

- Je ne vous serai jamais assez reconnaissant de m'avoir accueillit en vos rangs. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes. je serai toujours là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Nipini, soldat de l'éternel Empty
MessageSujet: Re: Nipini, soldat de l'éternel   Nipini, soldat de l'éternel Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:46

Kezeg arriva les bras chargé de rouleaux, codex et autre parchemins. La curiosité l'avait detourné de sa route lorsqu'elle avait entendu des voix... inconciement elle avait entendu la conversation... et sans sans rendre compte elle avait parlé à voix haute comme pour à elle même

Bien sur, evidement qu'il manque les informations de la factions, il faudra y remedier, ou avais-je donc la tête

Elle sourit, un élémentaliste du feu... que de souvenir... ah Ignis...

Elle se reprit se sentant observée


Tu es ici chez toi maintenant Nipini, encore une fois, n'hesite pas

Et elle disparu au fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nipini, soldat de l'éternel Empty
MessageSujet: Re: Nipini, soldat de l'éternel   Nipini, soldat de l'éternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nipini, soldat de l'éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nipini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser