Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nox le guerrier aqua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

nox arriva émerveiller près du repaire des Arpenteurs après une bref découverte de MZ,et entra...

Bonjours a tous,je suis nox guerrier aqua en plein progression , je suis accompagner d'un loup fort agressive ou cas ou sur ces nouvelles terres ,malgré mon faible level j'ai aperçut pas mal de gens de le besoins ici,et des rats pale que j'exterminerais!
D'ailleurs j'offre des bières a tout le monde! surtout a la taverne lol!

nox pris une chambre a l'auberge et scruta par la fenêtre les jolie filles combattants dans la taverne d'en face.


bon bas bon jeux a tous!

(Attilla bas en faite j'ai eu le temps de faire ma petite présentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Attilla avait suivi les propos de Nox à la fois avec attention et satisfaction. Il jeta un oeil quelque peu craintif en direction de son animal de compagnie avant de prendre la parole.

-Bienvenue parmi nous Nox ! Si tu as des questions sur la vie à Melrath ou quelque souci que ce soit, n'hésite pas à en faire part ici dans l'endroit approprié. Tu es ici chez toi...
Je suis content que tu viennes te présenter si rapidement après ta demande officielle en tous cas !

Attilla s'avança vers le guerrier pour lui remettre le blason, symbole d'appartenance à la faction des Arpenteurs de l'Eternel.

-Te voilà désormais membre à part entière des Arpenteurs, puisses-tu honorer ce blason à travers tes actes sur ces terres !

HRP : Je vois ça, c'est super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

merci de ta confiance , je le porterais dignement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:12

Nipini, alerté par l'arrivée d'un nouveau membre dans la guilde décida d'aller lui-même lui souhaiter la bienvenue.

Bienvenue à toi nox, je suis ravi de te voir avec nous, j'espère que tu te sentiras à ton aise. Si tu as besoin d'aide ou d'un conseil, n'hésite pas à me contacter, je me ferai une joie de t'aider.

Après cette brève rencontre, Nipini se retira pour vaguer à ses occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:03

Bonjour Nipini,content de faire ta connaissance!je n'hésiterais pas a te contacter si j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:23

Après quelques jours de repos bien mérité qui l'avait tenu eloignée un temps des Arpenteurs, Kezeg passa la porte.

De suite, elle remarqua, avec plaisir, que le nouveau venu, dont Attilla leur avait annoncé la venue prochaine avait pris ses quartiers parmi eux.


Sois le bienvenu Nox, ravie de faire ta connaissance.

Machinalement en voyant le loup, elle approcha sa main de l'animal dans l'intention de le caresser
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Bonjour Kezeg,mon loup n'est pas agressive sauf si je donne l'ordre d'attaquer mais sa c'est une autres histoire Razz sinon il est doux comme un agneau :
nox le guerrier aqua Lunelo10étrange non la lune bleu?bas en faite c'est que ma puissance est multiplier par 100 Rolling Eyes avec mon loup nommait Néowolf .
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

tweety comme à son habitude arriva encore en retard

Bonjour bonjour !!

désolée du retard, j'arrete pas de courir de partout et de me faire courser par des gros lvl !!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!

rolala qu'il est beau ton loup il a des yeux magnifiques je peux le caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Bonjour tweety,tu peut le caresser si tu veux , en faite j'ai des yeux de loup aussi nous somme presque liée Surprised

(par contre j'ai pas encore d'image pour lui,car on le voit tout noir sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nox le guerrier aqua Empty
MessageSujet: Re: nox le guerrier aqua   nox le guerrier aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nox le guerrier aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selarrix un vrai guerrier charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser