Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Merel, archer de la terre

Aller en bas 
+3
Nipini
nox
Merel
7 participants
AuteurMessage
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:11

Merel arriva enfin devant l'entrée du bâtiment. Il était vraiment impressionné par l'architecture. Des murs solides, offrant sans nul doute des défences appréciables en cas de coup dur. Il franchit la porte et tomba directement sur plusieurs personnes. Il avança de façon à être bien visible et se présenta.

"Bonjour à vous nobles guerriers. Je me nomme Merel, je suis un archer de la terre. J'ai croisé il y a peu le général Attilla qui m'a très cordialement invité à venir dans votre antre. Je l'en remercie d'ailleurs."

Merel réfléchit quelques temps à la suite de sa présentation quand il aperçut des visages familiers ! Tweety et Gohan étaient dans le coin.

"Bonjour à vous mes amis ! Je ne pensais pas vous trouvez en ces lieux. Ca me fait vraiment plaisir de vous voir en pleine forme. Comme vous pouvez le voir, je viens à vous pour demander mon intégration dans vos rangs. Je pense que vous connaissez mes différentes valeurs. Pour les autres, sachez que je suis quelqu'un de plutôt pacifique. Je préfère m'acharner sur des créatures répugnantes plutôt que de m'en prendre aux hommes ou femmes. Je n'attaque donc jamais le premier. D'ailleurs, en 40 level, je n'ai tué qu'une fois un ennemi... Mais si jamais on me cherche querel, sachez que mon arc et mes flêches seront à votre disposition."

Merel attendit alors les commentaires ou les questions qui lui seraient posés.
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

Nix approcha d'un personnage à l'allure d'un rôdeur, qu'il avait aperçût il n'y a pas très longtemps(à la prison...).

Bonjour! je suis nox jeune recrue des Arpenteurs,je te souhaite la bienvenue en ces lieux paisible.
Tu peut toujours prendre une boissons sur la table a ta droite si tu a soif.

Nix s'en alla dormir tranquillous dans sa chambre douillet


Dernière édition par nox le Jeu 26 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:31

Nipini, présent lors de l'arrivée de Merel, était ravi de voir se gonfler les rangs de sa faction. Il accueillat donc Merel avec tous les honneurs qui lui étaient dus

Bienvenue à toi, archer de la terre. Je suis comblé de voir de nouveaux visages.
J'espère que ton voyage n'a pas était trop éprouvant.

Saches, qu'en cas de besoin, je reste à ton entière disposition.

Sur ces bonnes paroles, Nipini se mit en retrait afin de laisser Merel et le reste de la faction prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

Merel salua chaleureusement les deux personnes qui s'étaient présentés.

"Merci pour cet accueil Messires Nox et Nipini. Mon voyage a été un peu mouvementé en arrivant sur ces terres. Mais ce ne sont maintenant que de mauvais souvenirs. Il faut regardé devant soit pour progresser."
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:47

- Très bonne remarque Merel, il faut toujours regarder devant soit pour progresser !

Attilla entra à son tour dans la Salle d'entrée, ravi d'y trouver le rôdeur qu'il avait invité à se rendre dans la demeure des Arpenteurs il y a peu, accueilli par ces derniers si chaleureusement.

- Je crois que Nox a eu un très bon instinct de te contacter pour te proposer de nous rejoindre. Les valeurs auxquelles inspire notre faction correspondent exactement à ton état d'esprit sur Melrath. C'est pourquoi j'ai décidé sans plus attendre de te remettre le blason au Dragon argenté symbolisant ton appartenance au groupe des Arpenteurs.

Attilla tendit le blason à Merel dans un sourire, certain qu'il ferait une très bonne recrue.

- Je te réitère notre message de bienvenue parmi nous. Si tu as un quelconque souci ou une question sur quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en faire part, nous y répondrons dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:09

Merel pris le blason dans ces mains en souriant.

"Merci Messire Attilla. J'espère me montrer digne de ce blason aussi longtemps que possible. Je vous remercie une fois de plus pour votre accueil et espère ne pas vous décevoir."

Merel réfléchit quelques minutes puis ajouta:

"J'ai toutefois une question si vous me le permettez. Avec qui faut-il prendre contact pour faire prospérer ce lieu ?"
(hrp: j'ai des screen de drop de monstres avec leur prix pour compléter l'autre partie du forum ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

Gohan qui rentré de chasse entendit une vois familiere et en sapprochant reconu le grand Merel

A mon ami je suis content de te voir et de savoir que tu fait parti de notre faction

Dans un mouvement de joie Gohan tendit le bras en l'air en signe de victoire et invitat tous le monde a rejoindre le bar pour une tournée générale

Allé santé les amis buvons au nom de tous
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:49

Pour ne surtout pas déroger à ces habitudes ... tweety arrivant en stress et en retard comme tjrs ...

Ah non j'ai encore manqué la remise du blason ... Pourquoi tu m'as pas appelé plus tot gohan ?

Merel soit le bienvenue parmis nous !!

Bon je pars vite me changer et je reviens pour la petite fiesta ... pour changer champagne framboise pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:25

Kezeg entra les bras chargés de parchemins divers... Il y avait bien du monde rassemblé dans la salle, elle décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil.
Elle arriva juste au moment ou un homme au visage qui lui était encore inconnu parla de la bibliothèque...

En voyant le blason que lui avait remis Attilla, elle comprit. S'approcha en souriant en se présentant.


Kez', rôdeur ... et légataire de la bibliothèque...
Sois le bienvenu parmi nous !

[HRP]Je serai ravie de pouvoir ajouter tes informations pour complèter nos données actuelles Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:25

Merel fut ravi de voir toute la troupe au complet pour son arrivé. Il salua chaleureusement Twetty et plus courtoisement Kez qu'il ne sonnaissait pas encore.

"Et bien Messire Kez, je suis également rodeur. Je compte sur vous pour me donner quelques conseils quant à mes capacités ! Vous êtes bien plus fort que moi.

En tout cas, je suis content de connaitre le responsable de la bibliothèque. J'ai amené avec moi quelques parchemins qui pourraient vous intéresser.

Mais assez discuter pour le moment ! Allons tous prendre du champagne framboise comme Tweety l'a suggéré"

Sur ce, Merel se diriga vers les boissons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:37

M'ssieur Merel puis-je t'offrir des lunettes ?

Ce n'est pas messire Kez mais m'lle Kez .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:07

Houp, la boulette. Mes plus plates excuses à la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merel, archer de la terre Empty
MessageSujet: Re: Merel, archer de la terre   Merel, archer de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merel, archer de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser