Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Larmes de reves, nouveau mage.

Aller en bas 
+4
nox
Attilla
konoronhkwa
larmes de reves
8 participants
AuteurMessage
larmes de reves

larmes de reves


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

" Larmes de Rêves arrêta brusquement son fier destrier sur les hauteurs d’une éminence abrupte de roche, et mis pied à terre.
Elle avança jusqu’au bord du précipice avec cette grave lenteur qu’on est en droit d’attendre d’une princesse. Des filles de la noblesse d'Aéris accoutumées à être traitées en divinité finissent naturellement par croire qu'elles sont d’une nature particulière, d’une essence plus pure que le reste des hommes. La jeune Larmes de rêves était l’une d’elles depuis de nombreuses années ; mais aujourd’hui était un jour peu ordinaire : elle abandonnait son cocon doré, sortait de sa torpeur juvénile en quittant la protection du monde élémentaire d'Aéris et prenait la voie des armes contre les hordes tribales ennemies sur MZ.

Les bras levés au ciel, elle se mit à défier de sa majesté l’arrogance des Dieux. Jusqu’à une heure avancée de la nuit, ellle fouilla du regard les innombrables étoiles, ces pléiades de messagères silencieuses, ces mosaïques d’éclosions mélancoliques qui fleurissent minuit. Elle essaya de ressentir la crainte qu’avait dû éprouver le premier homme à contempler la voûte céleste.
Puis son regard descendit vers l’horizon et s’arrêta sur la cité de MZ qui se préparait à accueillir les premiers rayons solaires d'un matin enchanteur.

Vu de son promontoire, la ville en forme de colisée ressemblait à un théâtre à ciel ouvert où de petites marionnettes anguleuses, agitées de mouvements saccadés et stylisés, interprétaient une œuvre burlesque. Elle y vit des coquins fieffés, des mouflets excités ou dolents, les fameuses Pythies roses de fierté et de noblesse venues appuyer le héros de l'acier et du sortilège dans son organisation des assauts martiaux, des penseurs qui cultivaient l’art de la singularité, des camelots à l’éloquence cicéronienne, des soubrettes délurées, de preux gladiateurs immortels laconiques que de profondes et virulentes balafres tronquaient de tout charme, et autres pamphlétaires rustauds.

La populace des 4 éléments avait cet air altier et censeur qui juge de tout. Et ce matin, elle était particulièrement en admiration devant ses champions de différentes couleurs qui s'entrainaient dans l'optique d'un lendemain sanglant contre l'Ombre.
Des combattants, des rôdeurs, des mages, des necros défilèrent sans se pavaner nullement, chacun portait les couleurs de sa famille d'appartenance, chacun portait les signes du courage, de la force, de la foi en quelque chose de puissant..bref, tous honorait la vie en vivant chaque jour comme si c'était le dernier. Pour cela, sous l'épaisseur de leurs balafres et de leurs blessures de l'âme, ils étaient beaux !

Un hibou hulula derrière elle sans la distraire de ses pensées songeuses...

Larmes de rêves la jeune magicienne resta plusieurs heures debout, sans bouger, à noyer son regard sur le grouillement cosmopolite d’en bas. Une musique grandissait lentement, lentement en elle...
Ses yeux malicieux trahissaient désormais son avidité de changer d'existence, d'en finir avec la monotonie de l'étiquette, de tenir à nouveau dans le creux de sa paume son destin, et un pommeau d’acier. Elle avait trop végété telle une princesse ennuyée de la vie!

Larmes de rêves garda tout de sa traditionnelle allure qui invite les hommes à venir la prendre dans leurs bras pour la rassurer, pour la réconforter tandis qu'elle enfourchait sa monture pour lui faire prendre la direction de l'entrée de MZ et donc de l'aventure.

Elle pensa qu'elle ne se sentait pas plus grande lorsqu’elle tenait une arme à sa main, qu'elle ôtait la vie à une autre créature.
Par contre, elle ressentait une impression de toute puissance lorsqu'elle apportait soutien et réconfort à ses pairs...
Soigneuse, au service du bien des autres, elle était quelqu’un. Elle serait quelqu'un, sûrement soigneuse en appui, en soutien des combattants Arpenteurs...

A cet instant, elle sentit couler dans ses veines une exaltation mystérieuse que tout guerrier ressent à l’approche d’un affrontement, que la victoire vient parfois superbement couronner."

Larmes de rêves, la jeune magicienne Arpenteur de l'Eternel.
Revenir en haut Aller en bas
larmes de reves

larmes de reves


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

Bonsoir à vous tous !

je me présente en ma qualité de joueur :

nouveau joueur à TDE depuis Mars.
Je continue à découvrir le jeu et ses subtilités. A ce titre, je tiens à remercier d'avance ceux et celles qui me conseilleront pour leur soutien et conseils fournis au joueur débutant que je suis. Car j'ai beaucoup mais alors beaucoup de questions !!!
Attention les yeux, les interrogations vont fuser sur le forum ces prochains jours...je joue seul, sans mentor ou connaissance ludique à TDE.


Joueur sérieux, présent tous les jours ( sauf exception car suis père de famille )( oui oui, je suis le + vieux d'entre nous ), un court passage le matin et présent le soir ( pas en pleine journée de la semaine car je travaille ) pour vivre des batailles épiques ( MSN si nécessaire mais dans ce cas ' faut que je le retélécharge car je suis méfiant depuis qu'il m'a fallu tout formater à la suite de virus en provenance, sûrement, de MSN )
Je m'engage à faire un mago plutôt tendance soigneur pour venir soutenir les tanks en 1ère ligne. Larmes a pas mal en résistance ( 47 ), vita aussi, genre caracts équilibrées et donc pas full esprit pour rechercher les dégâts...je laisse ceci à Merel...

Je sais le bas lvl de Larmes mais il faut bien commencer par le début : j'apprécie à ce titre que d'autres Arpenteurs soient à qqs lvl de moi : sorties à plusieurs à prévoir, les copains !!
En espérant que mon ignorance du jeu et la jeunesse tendre de Larmes ne soient pas handicapants alors. ( Mes pas de jeune hobitt suffiront ils à suivre vos allures d'Aragorn? ).

Quoiqu'il en soit, mon intrônisation parmi vos rangs marquent l'aube d'une ère nouvelle pour Larmes..
Revenir en haut Aller en bas
konoronhkwa

konoronhkwa


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Bonjour Larmes,   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:18

Je suis très heureuse de voir que tu as trouvé ton chemin
dans le merveilleux monde de notre forum,
et dans la présentation.
Et entre nous, je ne crois pas que tu sois le + vieux sur le jeu,
(ou ici), je dois surement en etre la doyenne...lol
aucun ne connait mon age,
et je garde ca secret....mais chose certaine,
je suis la plus agée, c'est un secret de guerrière ! lol
Alors bienvenu dans notre humble forum ou tous se tient à la vie, à la mort.
Contente de te voir ici... cheers
kono
Revenir en haut Aller en bas
larmes de reves

larmes de reves


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:30

konoronhkwa a écrit:
Je suis très heureuse de voir que tu as trouvé ton chemin
dans le merveilleux monde de notre forum,
et dans la présentation.
Et entre nous, je ne crois pas que tu sois le vieux sur le jeu,
(ou ici), je dois surement en etre la doyenne...lol
aucun ne connait mon age,
et je garde ca secret....mais chose certaine,
je suis la plus agée, c'est un secret de guerrière ! lol
Alors bienvenu dans notre humble forum ou tous se tient à la vie, à la mort.
Contente de te voir ici... cheers
kono

Merci pour ton accueil !
J'espère bien chevaucher à tes côtés rapidement !!

Pour la question d'âge, sache que j'ai plus du double de celui affiché par Napini...mais l'âge n'y fait rien, la passion du jeu fait tout.

A la vie, à la mort, fidèle et fraternel ( devise empruntée à Lancelot du Lac dans le film, avec Geer et Connery )

Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

Attilla en sa qualité de Général des Arpenteurs, vint à la rencontre de la nouvelle recrue annoncée à l'entrée de l'Antre qui leur servait de point d'attache.

- Soit la bienvenue parmi nous Larmes, j'espère que tu as fait bon voyage... J'ai eu vent de ta motivation pour nous rejoindre et ta venue remarquée en ces lieux en atteste une nouvelle fois ! C'est pourquoi je pense qu'il ne servirait à rien de s'attarder d'avantage dans un cérémonial qui s'avérerait plus fastidieux qu'autre chose.

Le guerrier lui tendit une morceau d'étoffe qu'il tenait dans la paume de la main.

- Reçois ce blason, symbole de ton appartenance à notre faction... Honore le aussi fort qu'il t'est possible de le faire... jusqu'à la mort ! lança-t-il plein de conviction.

_________________________________________________________________________

Bienvenue Irl maintenant. Wink

Chouette des questions en pagaille. Sent qu'il va déserter un temps le forum en attendant que passe l'orage. Laughing
Ca permettra à tout le monde d'être au courant de choses auxquelles on n'a pas forcément prêter attention, c'est une bonne nouvelle.

C'est vrai que je ne t'ai pas posé la question de savoir si tu joues régulièrement ou pas. Je ne l'ai fait pour aucun de nous d'ailleurs et ça n'a jamais posé de problème, tout le monde joue régulièrement, ce qui prouve qu'on se sent bien chez nous.

Se retourne. Les autres, répondez oui. geek

Concernant le built de ton perso, je pense que tu devrais pas mal t'en sortir pour tes débuts, ayant anticipé la difficulté que représente MZ pour quelqu'un qui débarque du jour au lendemain des terres élémentaires.

Pour ce qui est des sorties, tu peux également envisager de sortir avec les "hauts" niveaux de la faction qui chassent dans des endroits tout à fait accessibles pour toi. Ce qui est de bien sur MZ, c'est que tout le monde peut aller partout.
On verra pour les sorties, c'est vrai qu'en ta qualité de soigneur, certains d'entre nous font sûrement de meilleurs clients pour toi que d'autres, à voir.

Pour finir, je tenais à te féliciter pour ton Rp de présentation que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
nox

nox


Nombre de messages : 132
Localisation : champagne s/ seine 77
Date d'inscription : 17/06/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

Bienvenue sur notre forum Larme de rêve !Tu est la première jaune!(y avit un autre gars mais on la pas trop connu...)
j'espère que tu ne sera pas trop perdu dans notre forum si tu le visite^^ y a pas tous qui y complet mais y a déjà une bonne partis!
pour les sortie grouper y a pas de problème quand j'aurais mon ordi ^^




(au faite on parle de toi au masculin ou feminin?^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selarrix

selarrix


Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/07/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:53

bonjour chére magicienne je me nomme selarrix jeune soldat des arpenteur
si tu as besoin de drop de quête ou de conseil demande seulement et je te viendrais en aide
Revenir en haut Aller en bas
http://selarrixx.labrute.fr
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

Bienvenu à toi Larme !

Un Rpiste ! cheers (passionné de ciné ? au vu des « références »)

Félicitation pour ta présentation, j’ai vraiment apprécié. J’espère que tu nous en écriras d’autre. bounce bounce

Si Attilla déserte devant tes questions Rolling Eyes , je serai pour ma part heureuse d’essayer d’y répondre de mon mieux.

Je suis là aussi pour ça, ça fait partie de mon plaisir à jouer à TdE, ce n’est pas pour rien que je me suis chargée de la partie « bibliothèque » du forum depuis le début : cartographier, visiter, tester et expérimenter … c’est mon truc … alors autant faire profiter de mon « expérience » et des déboires ou cela me conduit parfois ^^ (même si comme le dit Nox, je ne suis pas toujours à jour sur le forum, le traitement des données et le fait que j’attende souvent le niveau requis pour une quête par exemple entrant en compte…)

Enfin bref, vivement l’orage donc, cela ne pourra qu’enrichir le forum et par la même occasion chacun de nous. Very Happy

Pour les sorties groupées, ce serait super, il faudra s’arranger pour les horaires, mais au vu de notre nombre maintenant, ça devrait pouvoir s’arranger assez facilement. (C’est vrai que Msn pourrait pas mal aider pour les coordi’ en cas d’attaques notamment…)
Revenir en haut Aller en bas
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

Tweety courrait encore et tjrs partout ....

Et d'un coup elle s'arreta en entendant du bruit dans la salle



Encore en retard moi ... !!!
pfff on change pas une équipe qui gagne hein Kez ?

Bienvenue parmis nous et si tu as des questions mages je peux essayer d'y répondre du mieux que je peux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
larmes de reves

larmes de reves


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:24

ouais, super !!!

j'ai vu un autre jaune aux Arpenteurs!
Mais qui est Quirinus?
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:46

-Un rôdeur qui ne devrait pas tarder à se présenter en personne ici-même selon la tradition. Il nous en dira plus sur lui, lui-même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Bienvenue à toi Larmes de rêves. Je suis estomaqué par ta présentation. Magnifique, un Rpgiste comme on en a toujours souhaité.

Je suis heureux de te compter parmi nous, je te souhaite une bonne continuation.

N'hésite pas à venir me parler en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes de reves, nouveau mage. Empty
MessageSujet: Re: Larmes de reves, nouveau mage.   Larmes de reves, nouveau mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes de reves, nouveau mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser