Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P

Aller en bas 
+4
zodiark
Reika
Merel
Tapate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:44

*Regarde à gauche.*

*Regarde à droite.*

Salle d'entrée? Présentations? Entre les deux mes antennes balancent... Neutral

On va dire sale, ça évitera de me faire taper sur les pattes si je bave partout, et si c'est déjà sale j'aurai pas besoin de nettoyer après... Razz



Donc bonjour! ^^

Je suis Tapate, probablement le seul et unique lapin-limace à me promener sur la terre des éléments, résultat d'une mutation étrange que j'ai subie alors que je n'étais qu'un banal lapin : j'ai trop fréquenté de limaces, je me suis mise à baver, des antennes me sont poussées sur la tête, et depuis je me déplace en rampant-sautant...

A la base, je n'avais absolument aucune intention d'entrer dans une guilde, mais j'ai reçu un message sympathique de Nipini, et je suis venue voir à quoi ça ressemblait... Donc je ne sais pas encore si je poste une candidature ou si c'est juste comme ça, résultat aléatoire... Razz

De toute façon, c'est pas urgent, puisque je ne suis pas encore prête à émigrer à Melrath Zorac : j'approche tranquillement de la moitié de mon level 29... ^^

Sur le jeu, je suis magicienne, et je choisirai très probablement le métier d'herboriste quand j'aurai l'âge de travailler. J'essaie de jouer régulièrement, et de me connecter au moins une fois par jour (parfois plus, ça dépend de mon emploi du temps), mais ça m'arrive aussi de ne pas jouer 3-4 jours de suite. J'ai choisi un karma juste, parce que je ne suis pas une "super-killeuse qui essaie de dépasser tout le monde au classement", mais plutôt quelqu'un qui aime bien passer un moment sur le net pour se détendre de façon sympa et sans prise de tête. Je pense qu'il faut aussi souligner que je ne suis pas quelqu'un qui joue "bien", je fais souvent des trucs idiots juste pour tester, parce que ça m'amuse...

Sinon, hors-jeu, je suis étudiante en lettres, j'aime les jeux de mots pourris et faire la fête (faut pas trop compter sur moi le weekend, si je suis là, c'est un hasard), je suis assez bavarde, et j'ai tendance à écrire des messages de 3 km de long... Razz

Si vous avez des questions, allez-y, je répondrai volontiers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Merel


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 25/06/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

haaa, une lettreuse ^_^ Je vais te mettre à l'épreuve ! huhu

Bienvenue à toi dans cet antre ! A toi de voir si tu voudras rester avec nous ou non. Mais si tu cherches une compagnie un peu folle et qui ne se prend pas (trop) la tête (antenne comprise), tu pourrais te plaire parmi nous. En tout cas, c'est pas Reika qui pourra dire le contraire en étant la plus déjantée de nous tous pour le moment.

Je n'ai pas vraiment de question, la présentation reprend les grandes lignes qu'on évoque. A toi de voir si tu as des questions spécifiques sur notre faction, notre manière de jouer etc.

Je pense que les autres se présenteront sous peu, le temps de voir ton message. On joue également quand on peut, travail oblige.

Ta mission si tu l'acceptes, c'est pour ton prochain message de composer une contrerime sur TdE.

Tu vois, je suis fou aussi de te proposer ca ! Épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:15

Bonjour !

Et bienvenue à toi dans notre humble faction =D J'espère que tu choisiras vite (et que tu nous rejoindra) !

Comme l'a dit Merelounet un peu plus tôt, notre faction est.. conviviale et je ne loupe jamais une occasion de faire une petite blague pourrie et foireuse ^^

Donc je sens qu'on va bien s'entendre, de plus nous avons plein de point en commun =D

Sur un point de vue plus technique, je suis aussi magicienne, level 52, et j'espère pouvoir t'aider autant que je pourrais si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:14

Alors pour la contrerime, de un, je ne suis pas pouet, de deux, je passe mes journées à écrire mon mémoire de fin d'études en ce moment, donc la motiv à en remettre une couche avec les textes imposés est très moyenne, et de trois, mon domaine d'études c'est la littérature russe, avec un accent sur la prose des années 1980-1990... Donc écrire des vers en français, ça me motive très moyennement, et je ne suis pas douée pour... Alors tant pis pour la contrerime sur TDE... Razz

Reika, dans ce cas j'ai déjà une question : comment répartir mes stats au mieux? Parce que pour l'instant, je fais ça au petit bonheur la chance, et je ne suis pas sûre que ce soit des plus efficaces... Laughing Enfin, ça ne m'empêche pas de réussir à tuer les monstres, donc c'est pas catastrophique non plus... Razz
Et pour les blagues pourries, je contribue volontiers, j'ai de grandes capacités pour l'humour stupide et pourrave! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

Je sens qu'on va TRES bien s'entendre *-*

Au sujet des stats, j'ai mon propre type de répartition que j'ai... "compris" en lisant la description des caractéristique. Je veux bien t'aider, mais je ne suis pas sûre d'avoir moi-même une bonne répartition ^^"

En tout cas, voilà mes stats :

Vitalité: 40
Adresse: 43 (15)
Force: 4
Esprit: 69 (19)
Précision: 43 (7)
Chance: 70%
Résistance: 49 (16)

Comme tu peux le voir, j'ai réparti beaucoup de points en esprit, car c'est ce qu'il y a de plus important chez un magicien (et chez un nécromant je suppose). C'est ce qui permet de lancer des sorts. Il doit y en avoir minimum 2 fois plus que de l'adresse.
Ne met surtout pas de points en force, elle ne te servira à rien du tout, étant une caractéristique pour les guerriers.
En ce qui concerne la chance, je te conseille de la maintenant toujours au dessus de 65% car plus elle est haute, moins tu as de chance de rater tes frappes.
Pour la résistance, je pense l'avoir mal répartie et je te conseille d'avoir 10 pts de plus de résistance que d'adresse.
Enfin, pour la précision, je te conseille de l'avoir au même niveau que la résistance. Je l'ai, elle aussi, mal répartie.

Je suis en train de remédier à tout cela, mais les montées de niveaux étant assez éloignées les unes des autres pour moi, je n'y arriverai pas tout de suite xD

J'espère t'avoir aidée =)
Revenir en haut Aller en bas
zodiark

zodiark


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

-salut, et bienvenu dans notre humble demeure!
-je crois déjà te connaitre vu que je t ai envoyé un mp quand tu faisais tes débuts dans le jeu.
-tu vas voir, en ce qui concerne l ambiance, y a pas mieux qu ici Very Happy
- j'espère que tu te décideras rapidement, et que nous rejoindra
pour les stats je pense être assez bien monté, et comme il n'y a pas de différences entre les mages et les nécromants, ça aidera:
Vitalité: 35
Adresse: 35
Force: 2
Esprit: 76
Précision: 36
Chance: 39%
Résistance: 66
-avec ces stats je ne me suis fait tuer que 3 fois à MZ*ce qui est assez rare quand on est un petit lvl*
et je tape aussi assez fort
J'espère que ça t'aidera, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:08

Zodiark : oui, c'est ça, on s'est déjà parlé par mp quand j'ai commencé! ^^


Moi mes stats, c'est pas tout à fait ça, je crois... Laughing

Vitalité: 22
Adresse: 23 (17)
Force: 10
Esprit: 26 (25)
Précision: 26 (10)
Chance: 100%
Résistance: 28 (16)

En gros, mes prochains level up, ce sera tout en esprit pour compenser... Razz

Enfin, ça m'empêche pas de progresser sans trop de soucis, sauf pour l'ArenA, où j'arrive pas à dépasser le niveau 9 pour l'instant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:57

Bienvenue à toi sur le forum et ravie de faire ta connaissance.
Désolée d'avoir tarder un peu à te répondre mais pour le moment c'est plutôt boulot-boulot et quelques soucis d'ordi...Mad - donc je n'avais pris le temps que te donner l'accès "visiteur" à notre humble demeure. ^^
... mais ça devrait se calmer prochainement, donc on aura plus l'occasion de se croiser je pense.

Je suis rôdeur scratch 93 si je me souviens bien donc pour les conseils "mago" je ne pourrais pas trop t'aider ^^ et je vois que d'autres plus qualifiés s'en chargent à merveille.

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:53

bonjour

bienvenue Tapate j'espere que tu choisira d'entrer dans notre guilde .
Tout comme Kezeg je suis rodeur si je peux t'etre utile pour quoi que cela soit je le ferais avec plaisir .
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:42

Merci! ^^

Je crois que ça me plairait bien de venir, si vous voulez de moi! ^^ Par contre, Nipini m'avait dit que vous ne preniez les gens qu'au moment où ils arrivaient sur Melrath Zorac, pas avant, donc il faudra attendre que je uppe un peu : je suis level 30, level 31 ce soir si j'ai le temps de jouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:22

Bienvenue Tapate !

Nipini a raison, d'habitude on accueille les gens lors de leur arrivée sur Melrath. D'habitude aussi, on passe par le grand chef que je suis pour autoriser les futures recrues à venir sur le forum se présenter. D'habitude, les nouvelles recrues doivent prendre contact avec moi sur le jeu avant de venir ici pour que je juge des chances de succès de leur candidature.

Mais chez les Arpenteurs, on peut bousculer nos habitudes et faire entorse à ces règles. La seule règle sur laquelle on est intransigeant, c'est que tout Arpenteur se doit d'avoir une attitude pacifiste sur Melrath. Si tu es prête à l'accepter sans même y avoir mis les pieds, alors on peut d'ores et déjà t'accepter dans la faction.

HRP : Excuse moi pour le délai de réponse, j'étais en plein partiel de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:31

Pour le délai de réponse, pas de souci, Nipini m'avait prévenue que ça prendrait longtemps, je m'attendais à pire que ça! ^^

Pour ce qui est du pacifisme, c'est pas compliqué, j'aime pas taper, je suis nulle pour ça... Laughing En général, sur tous les jeux auxquels je joue, mes persos sont défensifs, souvent médecins ou soigneurs, parce que je préfère jouer en soutien. Tout ça pour dire que le no-kill, je connais, approuve et pratique depuis longtemps... Very Happy

Pour ce qui est de mon entrée dans la faction, à vous de voir, je peux aussi attendre si vous préférez. D'après ce que j'ai compris on peut aller sur Melrath au niveau 40, là j'en suis au niveau 33, plus ou moins au tiers de l'XP pour passer au 34. J'ai fini toutes les quêtes (sauf peut-être une, j'ai une clé rouillée dont j'ai pas troouvé à quoi elle servait, et une grotte fermée où je n'ai pas encore pu entrer, mais celles qui se déclenchent en parlant à un PNJ, je les ai toutes faites, le seul PNJ auquel je n'ai pas parlé c'est le maître de mon élément (eau)). Comme je level up sur moustiques à 120 XP en moyenne par coup, ça ne devrait plus prendre des siècles avant que je puisse venir vous rejoindre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:33

La clé, as-tu vérifié que ce n'était pas celle du coffre de la salle du maître des éléments ? =)

Pour parler au maître des élément aussi, il faut que tu ailles lire le parchemin dans le dortoir, cela enclenchera la quête pour parler au PNJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

Pour ce qui est de la clef, je peux pas te renseigner. Ca fait presque 60 niveaux qui sont passés depuis le temps et j'ai tendance à devenir amnésique par rapport aux terres élémentaires.

Si tu as l'habitude et que tu es prête à respecter notre principe alors tout va pour le mieux. Après on est pacifiste mais ça nous empêche pas de frapper nos assaillant, je te rassure. Ça ne consiste pas à se prendre des claques sans riposte non plus.

Dans un élan démocratique, je vais demander à chacun de s'exprimer ici même sur ton éventuelle venue immédiate.

Je suis pour. Les raisons : tu n'es pas avarde de paroles; tu es très présente, movitée et pacifiste.
Le souci : j'ai du mal à te visualiser, j'ai jamais vu de lapin-limace. Shocked

PS : Tu dis jouer à d'autres jeux, lesquels si c'est pas indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:44

Petites réponses aux questions :

Un lapin-limace, ça ressemble beaucoup à un lapin normal, mais ça a des antennes et ça bave abondamment... Razz

Les autres jeux auxquels je joue ou ai joué :

- shinobi.fr : j'y suis la médoc de ma team, c'est mon jeu online préféré, celui auquel je joue tous les jours.
- ageofmagic.fr : j'y joue quand j'ai du temps, mais solo pour faire des quêtes.
- animefight.fr : j'ai commencé il y a peu, mais j'aime bien! ^^

- les jeux auxquels j'ai eu joué, mais que j'ai arrêtés faute de temps ou d'intérêt : wayofnaruto.com, adelian.fr, un truc de dragons dont j'ai oublié l'adresse, esprit manga, manga dragoon, shinobi no michi. J'en ai peut-être oubliés, mais en gros, c'est tout! ^^


Reika : oui, ça doit être ça, je ne l'ai pas encore lu, le parchemin! ^^ J'y vais de ce pas, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:22

Je vais essayer Shinobi dès que tu m'auras donné ton pseudo pour que je te mette en parrain sauf si tu n'es pas intéressée. tongue

Sinon les autres, exprimez-vous sur la venue ou non de Tapate de façon "prématurée". Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:33

Mon pseudo shinobi, c'est Tapate, comme partout... Laughing Quand tu t'inscris, tu dois choisir un village, je suis à Gensou. En résumé : si tu veux une attaque de fous, va à Chikara, si tu veux une bonne déf et une bonne fuite, viens à Gensou, si tu veux un mélange de tout, va à Mahou... ^^ Et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, peu importe le village que tu choisis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:32

Oh je jouais avant à Shinobi ^.^

Mon compte doit encore exister d'ailleurs, faut que je le retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:36

Je crois qu'ils sont automatiquement supprimés après 6 mois ou un an d'inactivité... Razz


Sinon, je viens de passer level 35, donc si vous voulez que j'arrive avant Melrath, faut vous dépêcher! Laughing (c'est un gag, j'ai juste passé de la salle 10 de l'ArenA à la salle 13, donc j'ai pris presque 3 niveaux, mais le reste du temps je vais pas assez vite, et dans la salle suivante je me suis faite exploser en 3 coups, donc je pourrai pas me refaire un up ArenA avant 1-2 niveaux, ils sont trop méchants pour moi, les monstres... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:51

Pour moi c'est ok pour l'intégration immédiate. Wink
Le passage à MZ n'est plus très loin en plus et on a de la place en ce moment donc c'est pas un souci à ce niveau là ... ^^

(Un petit conseil ne soit pas trop pressée de débarquer sur MZ... la vie n'y est pas facile... pour tous... mais particulièrement pour les nouveaux arrivant. Savoure au maximum la tranquillité des douces terres élémentaires)

Bref bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:07

je suis pour que tapate rejoigne notre guilde
donc bienvenue chez les arpenteurs

j'ai aussi un perso a shinobi mytridal niv 52 a chikara chef d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

J'hésiterai pas pour les questions si j'en ai pour Shinobi, je ne me suis pas encore inscrit.

Sinon, ben va pour l'intégration immédiate. Tu peux postuler sur le jeu, je t'accepterai dès que je la vois.

Bienvenue chez les Arpenteurs !

On va aussi te donner les accès pour l'intégralité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:22

Ok, j'y vais à l'instant! ^^ Merci de m'accueillir! Smile

Mytridal : éleveur, c'est cool! T'es déjà griffonné, ou pas encore? Moi je suis kagette médecin... Razz

Kezeg : je suis quand même pressée de voir à quoi ça ressemble, parce que c'est là que le jeu commence vraiment! ^^ Enfin, de toute façon, j'ai encore 5 niveau avant de pouvoir y aller... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:51

pas assez de ryos mais ca viendra pour le griffon
pour l'instant on monte notre equipe en xp
je ne suis pas encore niv 100 comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

Je suis heureux de voir que tu as été intégrée à la faction. Je m'excuse de ce retard prolongé et je tient à te féliciter comme il se doit.

Félicitations et ravi que tu ai rejoint nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser