Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P

Aller en bas 
+4
zodiark
Reika
Merel
Tapate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:54

Merci! ^^ S'intégrer, c'était pas difficile, j'ai pas encore trouvé d'arpenteur qui morde... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:29

Je me doute que tu es pressée... j'ai connu ça il y a un peu plus d'un an maintenant cheers

Heureusement pour toi, je crois que l'ouverture des nouvelles carte par le passage des nains inaugure une période un peu plus calme pour les jeunes aventuriers qui vont rejoindre MZ Smile

Il faudra désormais que les gros PK choisissent entre l'xp de ces terres promises et les kills facile des petits niveaux ... et c'est tant mieux Smile

ça ne veut pas dire que la vie sera de tout repos, mais que les Os trop facile se feront peut-être un peu moins souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

C'est clair que je suis pressée! *_*

Je me suis déjà fait un petit stock de potions que je porte sur moi, j'en laisserai aussi quelques unes chez Brings, et là je suis en train de level up à fond, je suis niveau 38, plus que 2 niveaux et j'arrive! ^^ Par contre, j'aurai au mieux 4 points d'aptitudes en réserve (3 pour l'instant)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:46

Si tu veux, tu peux me donner ton adresse msn qu'on mette tout en place, et que je puisse te "réceptionner" à ton arrivée à MZ. De plus, je dois redescendre sur les petites cartes pour mettre à jour les screens ^^
J'en profiterai pour t'aider et te conduire là où tu seras normalement hors de danger =)
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:58

Volontiers, je la mets dans la liste de la partie privée! ^^ Au rythme où j'XP et comme je ne serai pas là ce weekend, ce sera probablement à la fin de la semaine prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezeg
Cartographe
Cartographe
Kezeg


Nombre de messages : 1007
Localisation : Arpente ces terres à sa recherche
Date d'inscription : 08/02/2008

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:20

On essaiera d'être plusieurs pour ton arrivée ^^

enfin ça dépendra du jour et de l'heure Razz

Tu progresses super bien c'est clair a ce rythme là on te verra bientôt parmi nous.

pour tes points c'est pas grave c'est déjà ça Smile et ça viendra pour les suivants
Revenir en haut Aller en bas
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 238
Age : 41
Localisation : Dans mes pantoufles à pois! *_*
Date d'inscription : 30/03/2009

Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:25

C'est aussi parce que je privilégie les monstres qui donnent un max d'XP, en ce moment les piranhas, mais comme je les tue en plusieurs coups, ben ça fait moins de points d'aptitude... Razz

Pour mon départ pour MZ, je vous dirai plus précisément quand je serai niveau 39, je pourrai mieux évaluer le temps que je mets pour monter d'un niveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P   Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapate, lapin-limace aux longues oreilles... :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser