Arpenteurs de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arpenteurs de l'Eternel

Antre des Arpenteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Médine-le retour au source

Aller en bas 
+3
Attilla
Reika
Medine
7 participants
AuteurMessage
Medine

Medine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:57

Médine arrivas dans ces lieux qu'il connaissait déjà puisqu'il y avait grandi

Hum cette odeur je le reconnais,

Tous ces souvenir qu'il a eu ici lui revint en mémoire,ses bon moments passé ici a s'entrainer,a ce forger un corps pour affronter les ennemis et le combat et c'est avec nostagie qu'il avancer pas par pas,il en avait fait du chemin depuis le temps de son départ,tant de combat,tant de victoire et de défaite,

Il avancer doucement le long des couloirs en faisant glisser sa main sur les murs comme ci il aller en extraire plus de souvenir

C'était l'heure du repas et il se doutais que ses anciens compagnons se trouvais la a manger et festoyer devant un banquer,sa main se posa sur la poigner de la porte et il hésitat a ouvrir cette porte ou a repartir d'ou il venait

Dans sa tête il se posait toutes sorte de question

Dois-je tourner cette poigner?
Que vont 'il penser de mon arriver a l'improviste?

Puis il se dit

je suis la maintenant,autant aller jusqu'au bous de mon voyage

Il tapas a la porte et entras

IL vis attilla assis en bout de table et kez a coté de lui,merel et nippini pas tres loin et de nouvel tête qu'il ne connaissais pas

Il s'appréta a leurs dire bonjour mais aucun son ne sortait de sa bouche,il était comma parraliser



Bonj.....

Bonjour mes amis

Médine était heureux d'etre ici mais c'est la tristesse qui se lisait sur son visage

Il leurs racontas ce qu'il avait fait depuis qu'il était partis et ce qu'il lui était arriver

que la vie seul forge le caractere et la mentalité,tous les entrainements qu'il avait subi et les combats qu'il avait mener

et il leurs expliquat qu'apres avoir vécu seul de sont coté il aimerait revenir vivre ou il avait grandi avec les amis qu'il avait quitté

Je n'attend pas de réponse desuite,vous avez tout votre temps pour réfléchir

et je comprendrais si vous refusez mais je suis tres contant de vous revoir malgrès tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:28

Reika vit une porte s'ouvrir alors qu'elle parlait avec entrain avec Kez, Nipini, Merel et Attilla.

Hey, on dirait une nouvelle tête qui vient d'arriver ! =D
Mais, ce n'est pas un ancien membre ? =O


Elle se tourna alors vers le nouvel arrivant :

Bonjour, voyageur, tu viens pour l'aventure ? (Référence pour ceux qui connaissent =J)
Bienvenue dans notre antre ^.^ N'es-tu pas un ancien membre ? Qu'est-ce qui t'amène chez nous, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:27

- Bienvenue à nouveau parmi nous Medine. Je t'en prie, assis toi à nos côtés.

Attilla lui indique une place libre et l'invite à prendre place de la main et à se servir.

- N'hésite pas, tu dois avoir faim. Alors comme ça, la vie en solitaire n'est plus à ta guise ? lança-t-il en souriant. Ca ne doit pas être évident... Mais raconte nous ce que tu as fait pendant tout ce temps. Tu nous dis avoir combattu... Tout le monde, ceux du côté du bien ou plutôt ceux du côté du mal ?
Tout au long de ces combats, tu t'es forgé certes une mentalité d'acier mais également une réputation sur ces terres et c'est celle-ci qui va ou non poser problème en vue de ton éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Medine

Medine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:02

Merci attilla,merci Reika

en effet j'ai combattu autant le bien que le mal,j'ai parcouru ces terres pour mon propre compte sans me soucier des conséquence futur mais jamais personne ne sait plains de mes actes et j'ai souvent nouer une relation avec mes adversaires parfois en créant un lien d'amitier

je n'était ni du coté du bien,ni du coté du mal,je suivais juste mes propres convictions

j'ai surement due me forger une réputation,mais celle ci n'est jamais parvenu a mes oreilles

je comprend que ma demande doit poser quelque problemes et je respecterais votre choix comme vous avez respecter le miens quand j'ai pris la décisions de partir
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:15

- Si tu reviens, tu devras à nouveau te plier à nos règles qui t'avaient poussé à partir par le passé. Je vais soumettre ta candidature aux votes, je n'ai pas envie d'être le seul juge surtout que je ne suis ni pour ni contre, j'ai besoin de l'avis de chacun pour trancher. Le fait qu'un ancien membre revienne serait "inédit" chez les Arpenteurs.

D'un autre côté, j'ai tendance à vouloir te voir revenir parce que je connais ta valeur. De l'autre, le fait que tu es beaucoup combattu "à l'instinct" a peut-être froissé des factions neutres vis-à-vis de nous qui verraient d'un mauvais oeil ton retour chez nous.

Je met en place le vote tout de suite et je te redonne des nouvelles ici dès que tout ça s'éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Je n'ai pas voté, mais j'ai quand même donné mon avis sur ton cas (il n'y avait pas ma réponse dans les choix qu'Attillate a mis xD).
Il est vrai que je ne te connais pas, et c'est pour ça que j'ai eu un avis assez.. neutre sur le sujet.

J'espère que tout se passera bien, même après la décision du (faux) chef ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:08

oui biensur si je revient je me plierais au règle de la faction,je l'entendais bien comme sa quand j'ai décidé de faire une demande pour revenir

sinon vous pouvez demandé au faction neutre si cela les dérange aussi ^^

en tout cas merci de me redonner une chance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mytridal

mytridal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2009

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:11

bonjour
je ne te connais pas mais je suis d'avis de te donner une seconde chance avec peut etre une periode d'essais pour voir
la je laisse l'apreciation de ton retour aux anciens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
zodiark

zodiark


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2009

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

moi j aimerais bien que médine reviennent Smile
il m as bien aidé avec mon ancien perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nipini
Assistant cartographe
Assistant cartographe
Nipini


Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 18/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:49

Les yeux de Nipini brillèrent quand il vit Medine se présenter aux portes de l'antre des Arpenteurs.

- Ravi de te revoir parmi nous Medine.

Il est vrai que Medine a beaucoup combattu, mais ses combats quand il n'avait pas la bannière de la faction ne doivent pas lui porter préjudice quand à son éventuel retour. En effet, les Arpenteurs sont pacifiques, mais sans bannières, nous n'avons pas à répondre de leur actes. Son retour n'est donc pas influencer par ses actes hors faction.

Pour ma part se sera un très grand OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:44

Attilla revint dans la salle pour faire une annonce.

- Le résultat du sondage concernant ton retour est unanime dans le sens où aucun vote négatif n'a été enregistré. Nous sommes donc ravis de t'accueillir à nouveau dans la faction !
J'accepterai ta demande sur Melrath dès que j'en prend connaissance ou un des lieutenants s'il la voit avant moi.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
Medine

Medine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:14

Et bien je vous remercie tous pour votre confiance je vais faire ma demande de ce pas ^^

comme j'ai dit a Attilla par mp sur le jeu en ce moment j'ai déménager et je suis a la recherche d'un emploi donc niveau temps je ne pourrais pas etre la souvent mais je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Admin
Attilla


Nombre de messages : 999
Localisation : A l'auberge, premier étage...
Date d'inscription : 27/01/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:01

- Même peu présent, tu es assez réactif je vois. Smile
Comme je ne t'ai pas répondu sur le jeu, je le fais là en te disant que ça ne pose évidemment pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteurseternels.forumgaming.fr
tweety

tweety


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 23/05/2008

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

Tweety qui était revenue prendre des nouvelles de ces amis arriva avec des gros bouquets de fleur pour tout le monde mais s'arreta soudainement devant la chambre qui lui était famillière et vi des habits qu'elle reconnu.

Tient aurai-t-il changé d'avis, fini de vouloir se la jouer solo ? se dit-elle.

Elle hésita un instant puis elle déposa une fleur devant sa porte puis parti faire le tour des autres chambres.

durant sa tournée de fleur elle vit reika qui manqua presque de l'étouffer tellement elle la serrait fort, alors raconte moi reika quoi de neuf ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Assistante cartographe
Assistante cartographe
Reika


Nombre de messages : 329
Age : 1489
Localisation : Vichy (Allier -> 03)
Date d'inscription : 11/01/2009

Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:10

Reika garda un petit air renfrogné puis finit par dire, presque à contre coeur :

Bienvenue dans la faction, Medine, j'espère que "nous nous entendront bien" Je dois bien te l'avouer, je n'ai pas envie de passer pour une hypocrite, mais je n'étais pas pour ton retour dans la faction. Je pense que tu es en droit de savoir, mais sache que j'essaierai, malgré mes raisons, de ne pas te différencier des autres et de te traiter comme n'importe quel membre de notre.... graaaaaaaannnnnnde famille =D (Eh oui, tout le monde sait maintenant que Papa-Attillate et Maman-Kez ont une grande famille *.* hehe)

Elle fit un petit signe de tête et reparti en direction de la porte. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte de se qui se passait qu'elle se retrouvait dans une folle étreinte amicale avec Tweety.

Tweety !!!! *.* Ce que tu m'as manquée !! Comment vas-tu ? *.*
Bah pas grand-chose, j'ai réussi à ramener quelques recrues, je fais toujours autant la fofolle et il y a le grand évènement : Medine, the come-back U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médine-le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Médine-le retour au source   Médine-le retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine-le retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selarrix de retour
» Le revenant, l'histoire d'un retour d'outre tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arpenteurs de l'Eternel :: Entrée de l'Antre des Arpenteurs :: Salle d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser